Nos présentations

Bonjour,

 

Dans cette article, chacune de nous va se présenter, car nous devons vous connaître et vous aussi :D.

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Commençons par Morena :

 

 

 

Prénom : Morena (qui se prononce Moréna)

 

Age : 11 ans

 

Classe : 6 ème

 

Pays : France

 

Passions : L'eau, la danse et le chant

 

Ses occupations : Se divertir avec ses ami(e)s, aller sur l'ordinateur, regarder la télé, aller dehors,

profiter de sa famille.

 

Ses séries préférées : H2O, shake it up, hannah montana, les sorciers de waverly place, jessie, amiennemis ... ect

 

Pourquoi elle a voulu créer ce blog : Une de mes passions, c'est l'eau, h2O est donc ma série préférée, avec une amie on a donc décidé d'en faire un blog... Car on parle tout le temps de ça, on fait des expériences..., on le regarde tout le temps... Faire un blog sur ça est super pour moi...

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Présentation de Oceane :

 

Prénom : Oceane

 

Age : ****

 

Classe : ****

 

Pays : France

 

Passions : L'eau, la danse et la gym.

 

Ses occupations : Aller sur l'ordinateur, s'amuser avec ses ami(e)s, aller dehors.

 

Pourquoi elle a voulu créer ce blog : Car j'adore h2o, et créer un blog sur ça c'est tellement bien pour moi !

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

 

  

 

 



30/04/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres